Je n’ai pas de compte en ligne. Comment créer mon compte ?

Cliquez sur « Se Connecter » en haut à droite.

  • Si vous n’avez jamais été client(e) du Journal de l’Animation, cliquez sur le lien « S’inscrire ». Remplissez le formulaire et validez en cliquant sur le bouton « S’inscrire ». Lors de vos prochaines visites sur notre boutique, vous pourrez accéder aux informations de votre compte en vous identifiant à l’aide de votre e-mail et votre mot de passe.
  • Si vous avez déjà été client(e) du Journal de l’Animation mais sans utiliser la boutique en ligne, vous avez déjà un compte qu’il suffit d’activer. Cliquez sur le lien « Déjà client? Activer votre compte ». Puis saisissez votre adresse e-mail. Un message vous sera envoyé avec un lien pour activer votre compte. Lors de vos prochaines visites sur notre boutique, vous pourrez accéder aux informations de votre compte en vous identifiant à l’aide de votre e-mail et votre mot de passe.

J’ai un compte mais je ne me souviens plus du mot de passe.

Cliquez sur « Se Connecter » en haut à droite. Cliquez sur le lien « Mot de Passe Perdu ». Un message vous sera envoyé avec votre mot de passe.

Je me suis abonné(e) au Journal de l’Animation. Quel est le délai moyen de réception du premier numéro de mon abonnement ?

Hors période de vacances scolaires d’été, le premier numéro de votre abonnement vous sera adressé dans un délai de 3 semaines en moyenne.

A quelle date se termine mon abonnement du Journal de l'Animation ?

Quand vous êtes connecté(e) à votre compte, cliquez sur "Gérer mon compte" en haut à droite, puis sur "Abonnements". Vous pourrez notamment consulter le statut de votre abonnement, sa durée, ainsi que le dernier numéro qui vous sera envoyé.

Comment prolonger mon abonnement au Journal de l'Animation ?

Si vous êtes déjà abonné(e) et que votre abonnement arrive à échéance, vous pouvez vous abonner en ligne de la même façon qu'un premier abonnement sur https://boutique.jdanimation.fr/produits/revue/abonnement. Votre nouvel abonnement prendra la suite de votre abonnement en cours, sans interruption d'envoi des numéros.